Wagon pousseur LRS ETF

 

innovation vinci
wagon poseur pousseur de rail
En collaboration avec le bureau d’études d’ETF
Ce wagon spécial, permet la pose de 2 longs rails soudés sur les traverses sans nécessiter la pose d’une voie provisoire.

CARACTÉRISTIQUES

avant wagon poseur rail etf

• Le groupe pousseur avant permet la sortie et la dépose du rail au sol quand celui-ci arrive en bout.
• Groupe électrogène : Caterpillar GEP 150-4, puissance 150 kVa, réservoir 1000 l
• Circuit hydraulique :
– Pression max. moteur chenille = 350 bar
– Pression max. autres mouvements = 250 bar
– Débit max 42 l/min

PERFORMANCES

• Durée du cycle de déchargement de 2 barres LRS de 404 m = 30 min
• Vitesse de déchargement de rail : 2 km/h max
• Vitesse de refoulement = 30 km/h. 5 km/h quand les organes sont dépliés

arriere wagon poseur rail etf
• Le groupe pousseur arrière est composé d’un bras muni d’une pince qui permet la préhension du rail de la rame jusqu’au train de chenille pousseur qui le fait avancer.

cabine wagon poseur rail etf
• Cabine avec pupitre de conduite et pupitre de travail, cabine surélevée permettant la supervision de l’ensemble de la phase de déchargement

Groupe de secours : puissance 4,5 kW, autonomie = 20 min

Agréé RFN

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