[ SYSTÈME] Le marché de la défense

Dans le cadre de sa politique de développement, Novium a choisi d’investir dans de nouvelles infrastructures dédiées spécifiquement à son activité système pour le marché de la défense.

Depuis quelques années, Novium développe des produits spécifiques dédiés aux applications et exigences de nos clients, acteurs majeurs sur le marché de la défense. Afin de pouvoir accompagner leur croissance, nous avons lancé la construction d’un atelier d’une surface de 130m2, associé à un espace de bureaux de 490m2 dont 150m2 affectés à cette activité.

 

3 photos

 

Ces nouveaux bâtiments isolés du reste de l’activité bénéficieront des caractéristiques requises pour satisfaire les exigences de sécurité notamment sur le contrôle des accès et la confidentialité. L’espace de production permettra de réaliser le montage et les essais des équipements électrohydraulique ; il sera pourvu de moyens adaptés en termes de manutention et équipé de bancs de tests avec des systèmes d’acquisition spécifiques.

Grâce à ces nouvelles infrastructures, Novium va augmenter sa capacité de production et pourra accélérer la qualification de nouveaux produits dans le but d’apporter davantage de services et solutions à ses clients.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeby feather