[ SYSTÈME ] Le département système

Dans le cadre de sa stratégie, NOVIUM renforce ses fondamentaux et conforte son métier de base d’hydraulicien par la mise en place de son département Système.

Ce département a pour ADN la satisfaction des besoins de ses clients et assure :
➔ Le négoce de composants hydrauliques & pièces détachées
➔ Les interventions sur site & dépannages sur le territoire national comme à l’international
➔ La réparation de composants toutes marques
➔ La fourniture de fonctions hydrauliques complètes

Son offre de mise à disposition de containers atelier sur chantiers permet à NOVIUM de booster la réactivité de ses clients et de favoriser une réelle autonomie, qui évitent tous soucis de gestion pour leurs besoins en raccordement et flexibles hydrauliques.

 

image002

Etude, prototypage, qualification et série de blocs hydrauliques pour véhicule militaire

 

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses donneurs d’ordre, le département système, dans son métier d’Intégrateur, propose des solutions globales qui associent différentes technologies (électricité, automatisme, mécanique, hydraulique et pneumatique)  pour la fourniture de prototypes ou de petites séries.

Partout où les exigences de compacité, poids et fiabilité sont prépondérants, notamment sur les matériels mobiles & engins qui évoluent dans des environnements sévères, l’expertise de NOVIUM dans la transmission de puissance complète et le contrôle commande associé fait la différence.

Un programme ambitieux de recrutement est lancé afin de répondre à la demande croissante des marchés à fortes exigences tels que la défense terrestre et navale, l’offshore et les travaux souterrains.

Forte de son expérience en conception et réalisation de systèmes complexes à forte valeur ajoutée, NOVIUM ne doute pas du succès de cette nouvelle équipe !

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeby feather