ADAPTATION PELLE RAIL/ROUTE ATLAS 1404 ZW friction

pelle rail route atlas 1404 zw friction

MODIFICATIONS

  • Transmission rail : 2 essieux ferroviaires, entraînement par friction des pneus sur les tambours, roues ø560 mm suivant profil NF EN 13715
  • Freinage rail : Freinage dynamique (freins à tambours à commande hydropneumatique) et frein parking (accumulateur à commande pneumatique) de la pelle. Dispositif de freinage d’urgence sur rail
  • Contrepoids complémentaire
  • Blocage en hauteur : 2 systèmes électriques redondants, permet le travail sous les caténaires
  • Blocage orientation de la tourelle : système électrique et mécanique (butées)
  • Système de repliement de secours par un groupe motopompe hydraulique 24 V

systeme rail route pelle atlas 1404 zw friction

CARACTÉRISTIQUES DE LA MACHINE DE BASE

  • Masse : 17 t
  • Moteur diesel Stage Tiers 4 75 kW (102 HP)
  • Système hydraulique : système AWE4 assisté par ordinateur, 220 l/min, 340 bar
  • Simple ou double cabine

PERFORMANCES

  • Vitesse :
    Mode route = jusqu’à 20 km/h
    Mode rail = jusqu’à 27 km/h
  • Capacités :
    – 10,2 t à 3 m dans l’axe de la voie
    – 4,8 t à 3 m de l’axe de la voie à 90°
    – 1,3 t à 7 m de l’axe de la voie à 90°

ADAPTATION CONFORME POUR AGRÉMENT SUIVANT NF F 58 003

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeby feather